Un article vraiment pas comme les autres, je sais d’ailleurs même pas comment je vais le référencer celui-là, mais bon je m’en fou.

J’ai besoin de t’écrire un peu pour te parler de mon projet 2018, celui que je t’annonce tellement sur Instagram et Youtube. Ce projet c’est à la fois mon plus gros projet de cette année (pour l’instant) et ton plus gros projet à toi aussi.

Alors avant ce parler de toi, on va parler un peu de moi.

Ça fait maintenant 7 mois que je me suis lancé sur internet avec l’envie de créer quelque chose de beau, de partager mes découvertes, mon expérience et de monter un business.

Ça n’a pas toujours été facile, ça n’a pas toujours été comme je le voulais, mais jour après jour ça évolue et on est sur une très bonne lancé. Alors certes je ne gagne pas des millions, mais je suis très reconnaissant de ce que j’ai.

Et forcément j’ai développé beaucoup de compétences. Plusieurs centaines (si ce n’est de milliers) d’heures à consommer et appliquer ce que j’ai appris m’ont premiers aujourd’hui d’en arriver là où j’en suis.

Une sorte de rêve me rongeait depuis maintenant des années.

J’ai une passion cachée (qui ne l’est pas trop en réalité), celle du sport. Enfaite depuis gamin j’adore faire du sport. Mais j’adore pas comme tout ceux qui se disent « sportif », non. J’ADORE au point ou je faisais 12h de sport par semaine.

Ça a commencé par le foot depuis que j’ai 6 ans, puis au file des années j’ai voulu tester différent sport, mais ça ne donnait jamais par rapport aux heures d’entrainement.

Et à mes 18 ans, comme énormément de jeunes aujourd’hui je me suis inscris à la salle de sport pour perdre du poids. Parce que oui, j’étais un peu « rondounait » sur les bords. Résultat ? Après un an à la salle de sport et à changer entièrement mon alimentation je me retrouve avec 10kg de muscle en plus et 14 kg de gras en moins.

Je te rassure, ces résultats ne sont pas exceptionnel pour un débutant, mais c’était quand même pas mal.

Au file des années je me suis mis à toujours mieux manger et à m’intéresser énormément au sport au point d’en vouloir faire mon métier. Parce qu’après avoir coaché pas mal de personne de mon entourage, je voulais devenir coach professionnel, mais avec les études de marketing que je faisais, il fallait que j’attende encore.

Puis finalement c’est tombé à l’eau et je n’ai jamais réalisé ça. Pourtant on ne cesse de me répéter et de me demander chaque jour pourquoi est-ce que je fais pas un truc autour de ça.

Et bien voilà ! Mon projet c’est ça, créer une chaine youtube sur le sport.

Comme tu le sais, j’aime être différent, alors je vais essayer de toujours apporter un regard neuf sur le sujet. Je te rassure, je veux pas devenir un golgoth c’est pas mon objectif. Moi je préfère être athlétique et sec.

Et ce projet me tenait tellement à coeur que je t’ai préparé quelque chose aussi.

Puisque je repars de zéro dans une nouvelle thématique sur le sport, je me suis dis que des personnes pourraient m’accompagner, alors j’en est fait une formation complète.

Je te rassure, cette formation n’a rien à voir avec tout ce que tu peux voir sur le web. Tu dois le savoir aujourd’hui, je ne suis pas un marqueteur bien au contraire.

C’est une formation qui a pour but de t’apprendre des compétences et de te permettre de construire quelque chose de durable sur le long terme.

Fini les « hacks » et les « astuces » à la con qui n’apporte pas de résultat. Le but c’est que je t’accompagne pendant 60 jours pas à pas pour que tu réussissent.

Que tu es une chaine youtube ou non, ce n’est pas grave. On va vraiment travailler sur tout les aspects d’un business et notamment la peur du regard des autres, ta philosophie de vie, tes croyances et tout un tas de trucs plus concret comme la vente, le copyrighting et j’en passe.

Donc si ça t’intéresse tu peux avoir le détail complet de cet accompagnement juste ici ou alors tu peux regarder la vidéo youtube dans laquelle je te détail un peu plus mon projet ici.

À tout de suite.