Débuter YouTube Comme Un Pro

De débutant à professionnel

Je m'appelle Neves Tony, je suis Youtubeur, blogueur, podcasteur, et j'en passe... Je me suis lancé  le 10 juin 2017 sur cette merveilleuse plateforme qu'est Youtube.

Au jour où j'écris c'est ligne, je me suis lancé le défi de publier 1 vidéo par jour pendant 1 an. En ce moment, j'ai à mon actif plus de 160 vidéos tournées, montées, uploadées, référencées, et tout ce qui va avec.

Ce qui veux forcément dire que j'ai pu acquérir une très bonne expérience depuis le temps que je fais ça (un temps qui a été assez court étant donné mon défi de faire 1 vidéo par jour).

J'ai connu beaucoup de difficultés :

  • Je n'y connaissais rien à Youtube, j'ai du apprendre la vidéo seul
  • Je ne savais pas faire de montage et j'ai du me débrouiller
  • J'ai du apprendre le référencement jour après jour, vidéo après vidéo
  • J'étais très timide devant la camera et j'ai dû énormément travaillé sur moi

Mais tout ça c'était AVANT.

Forcément car avec plus de 160 vidéos réalisées le niveau qu'on peut avoir augmente significativement. Je vous laisse vous rendre sur ma chaine pour comparer un peu la première et la dernière vidéo publiée (vous avez le droit de vous moquer).

C'est là le but de cette formation : débuter sur YouTube comme un pro.

J'ai voulu mettre au service de mes abonnées toutes mes connaissances, mes compétences, mon expertise et mon savoir que j'ai pu acquérir après plus de 160 vidéos réalisées.

Ce qui est juste énorme sur Youtube.

Donc si aujourd'hui t'as envie de te lancer mais beaucoup de points te bloquent, je te laisse descendre un peu plus bas ou regarder la vidéo juste au-dessus de toi.

À toute suite, Tony

Réussir Grâce À Cette Formation

  • Pas besoin de CONNAISSANCES OU COMPÉNTECES

    Le plus débutant d’entre nous peut y arriver. Je n’ai aucun diplôme, ni formation dans le domaine. Il est inutile d’être un expert du montage, de la vidéo ou de l’audio pour cette formation.Je vais te donner tout ce que je sais et ce que j’ai pu tirer de plus de 160 vidéos réalisées. De quoi partir sur de très bonne base.

  • Pas besoin d'un MATÉRIEL COUTEUX

    En effet, j’ai moi même débuter sur Youtube avec la maudite somme de 9€ (à peine le prix d’un Macdo) pour un matériel PRO. Une qualité audio digne d’une émission TV et une qualité vidéo de 1 080p, soit le maximum sur Youtube.

  • Pas besoin d'être À L'AISE À L'ORALE

    Créer une chaine Youtube ne veut pas forcément dire « se filmer ». Je te montre différentes alternatives dans la formation et je te donne aussi des méthodes pour être rapidement à l’aise face caméra. Tout ça va te permettre de tourner des vidéos avec une grande aisance et ça fait une vraie différence. (parole d’ancien timide)

  • Pas besoin d'avoir BEAUCOUP DE TEMPS

    C’est surement le problème N°1 qui fait que personne ne se lance. Et dans cette formation je vais t’apporter une solution radicale : un planning vidéo. Spécialement conçu pour toi et qui va te permettre de publier des 7 à 9 vidéos chaque semaine (tournage, montage, miniature, référencement, etc.) en moins de 2H de travail. TU N’AS PLUS D’EXCUSE

Tu Auras Accès À

  • 3H de vidéo de FORMATION accessible tout de suite et à VIE

Dans laquelle je vais tout expliquer (même te filmer mon écran quand il le faut) de A à Z pour créer une chaine Youtube et générer une communauté. Tu seras accompagner pas à pas au travers de 3 modules3 plan d'action ainsi qu'1 planning vidéo qui te permettront de faire décoller ta chaine.

  • Module 1 : Les Bases

Tu vas enfin comprendre l'importance de youtube pour une entreprise physique ou un business en ligne, j'illustre ça avec un exemple concret. Je te liste les étapes à suivre pour créer ton propre business en ligne. Et tu vas aussi découvrir la meilleure et la pire méthode pour générer des revenus avec Youtube.

Ensuite je te donne le type de vidéo que tu peux tourner si tu as peur de parler face caméra, le style de contenu que tu dois publier si tu veux réussir. Et on termine avec la liste du matériel que j'ai moi même utilisée et qui m'a permis de tourner des vidéos en HD (qui coûte seulement 9€)

  • Module 2 : Tournage et Montage

On entre dans le vif du sujet. Dans ce module je te donne mon template vidéo qui est la liste d'étape à suivre la plus efficace pour tourner une vidéo convaincante. Je te donne des méthodes pour tourner et monter des vidéos PRO beaucoup plus rapidement que la moyenne.

Je t'explique les bases pour être à l'aise rapidement devant la caméra. Ensuite je filme mon PC pour te montrer comment faire une belle miniature en 2 min. Et on fini en beauté avec un planning vidéo qui te permettra de tourner 7 à 9 vidéos par semaine en 2H

  • Module 3 : Le Référencement

Maintenant que tu as crée ta chaine, on va parler du trafic.

Je vais te donner toutes les clés du référencement Youtube. Du titre, jusqu'au modèle en passant par les mots-clés. On va voir tout ça pas à pas (en filmant mon ordi), pour que tu comprennes vraiment et que tu puisses y appliquer tout de suite.

Je vais en plus de ça te donner plein d'astuces et de HACK pour augmenter le référencement de tes vidéos et commencer à générer une communauté. Et évidemment, je vais t'expliquer comment avoir tes premiers VRAIS abonnés.

  • Plan d'Action et Planning

Cette formation comporte 3 plans d'actions dans lesquelles tu vas retrouver des exercices à appliquer pour augmenter tes résultats. Je te parle juste en dessous de mon amour de l'action.

Et en bonus, je te fourni un planning vidéo détaillé, dans lequel tu vas retrouver ton emploi du temps de la semaine avec les tâches que tu as as faire ainsi que l'ordre.

Tout ça pour qu'en seulement 2H tu ai entre 7 à 9 vidéos publiées sur ta chaine CHAQUE SEMAINE.

 

Cette formation n'est pas faite pour :

  • Ceux qui pensent que tout va arriver comme par magie
  • Ceux qui ont déjà une grosse communauté sur Youtube (+ de 5 000 abonnés)
  • Ceux qui sont là uniquement pour prendre des notes

En revanche, elle est faite pour toi si :

  • Tu as envie de développer une communauté ou un business en ligne rapidement et sans risque
  • Tu est débutant et que tu n'as aucune connaissances en tournage, montage ou encore référencement
  • Tu repousses la création de ta chaine uniquement par manque de temps ou parce que tu penses qu'il faut un matériel couteux pour démarrer
  • Tu es mal à l'aise devant un groupe d'inconnu (alors mettre en ligne une vidéo vue par la terre entière on y pense même pas)

Si je met toujours des plans d'actions dans chacun de mes formations c'est pour que tu arrêtes enfin de prendre sans cesse des notes et que tu passes définitivement à l'action pour avoir des résultats concrets dans les prochains jours.

Tu vas publier ta première vidéo avec les connaissances de quelqu'un qui en à déjà publié 160. De quoi démarrer sur les chapeaux de roues non ?

arrow
ACCÉDER À LA FORMATION